Un nouveau centre médical : Medibell
21 septembre 2018Un journal signé VG !
27 septembre 2018Du 27 au 30 septembre, Genappe sera en fête ! Le Centre culturel, le Tof Théâtre, le MONTY, le Bug-1, Genappe en Transition, les Ateliers du Léz’Arts et les Comités des fêtes, soutenus par la Province du Brabant Wallon et la Ville de Genappe, mettront les petits plats dans les grands, le temps d’un long week-end culturel, festif et citoyen ! Multitude de lieux de vie et d’échanges à investir, éventail d’artistes brabançons et d’ailleurs à découvrir au coin d’une rue, d’une salle de spectacle ou au détour d’un jardin, le Wow Festival vous fera découvrir Genappe avec un regard tout neuf ! « Soleil Couchant » du Tof Théâtre et un cabaret théâtre déjanté d’un soir vous sera présenté au Monty les 27 et 28 septembre.
Un grand bal promotion 62
La dernière édition des Apéros sur l’herbe se fera sur la plaine de l’Espace 2000 (17H-21H) avant de se poursuivre dans la salle polyvalente, pour un Bal Promo digne de la plus pure tradition américaine ! Mesdames, pensez à votre tenue chic et vintage, Messieurs, n’oubliez pas le bracelet de fleurs pour votre cavalière ! Vestiaire sur mesure, espace maquillage et coiffure. Concert du groupe Jazz-Up à 22H. Des grands classiques du Rock’n Roll au reggae en passant par la Pop-Rock, tous les grands tubes d’hier à aujourd’hui seront revisités dans la salle Polyvalente de l’Espace 2000.
Le week-end se terminera le dimanche 30 septembre par la Fête des Possibles. Entièrement gratuite et résolument familiale, la journée du dimanche sera rythmée par des spectacles, des ateliers et des concerts dans le jardin du 38. Et cette année, la Fête des possibles de Genappe en Transition, qui aura lieu au même endroit, vous fera découvrir les producteurs et initiatives de chez nous. Bar et auberge espagnole sur place ! Je vous invite à consulter le site internet du Centre Culturel de Genappe. Je vous invite à regarder le reportage de TV Com et de L’Avenir à ce sujet !