Mauvaise gouvernance et discrimination !
4 juillet 2024Be Genappe, autrement mieux
8 juillet 2024Le mouvement Be Genappe, auquel ont décidé de se joindre des membres de la section locale du parti socialiste, représentés par Raehda Kabir, président, marque une étape importante pour la politique locale en vue des élections communales du 13 octobre 2024. Cette décision, prise en assemblée générale à la fin du mois de juin, reflète l'engagement envers un projet politique novateur et inclusif pour l’avenir de Genappe.
Be Genappe, créé par Vincent Girboux et des mandataires libéraux, incarne une vision moderne et dynamique, accueillant des personnalités de divers horizons, qu'elles soient libérales, de gauche, citoyennes ou indépendantes. Ce mouvement se distingue par son approche réformatrice et progressiste et ouverte, avec l'ambition claire de construire un futur meilleur pour Genappe en mettant en avant des idées novatrices et une gouvernance transparente, tout en s'appuyant sur une vraie représentativité de la population.
Raehda Kabir, président de la section socialiste et conseiller au CPAS de Genappe, déclare : « Rejoindre Be Genappe est une décision qui reflète notre volonté de dépasser les clivages traditionnels et de travailler ensemble pour le bien de notre commune. Nous croyons fermement que ce projet commun apportera une nouvelle énergie et des perspectives enrichissantes pour tous les habitants de Genappe. Les valeurs de solidarité, de justice sociale et de respect de l’environnement se retrouvent pleinement dans le projet de Be Genappe. Concrètement, quatre candidats socialistes de notre section locale rejoignent la liste Be Genappe pour porter haut et fort un projet partagé pour Genappe. »
Revue de presse